Un vent de légéreté

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui de voulais vous parler de cet indispensable qu’on aime ressortir dès que le soleil recommence à devenir généreux, un haut, une jupe, un collier… Moi c’est cette veste ! Légère et colorée, sophistiquée et décontractée. 🙂

vent1

Le printemps pour moi, c’est l’occasion de re-sortir les tenues fluides et légères qui dansent dans le vent.

vent2

Marcher dans les ruelles d’une ville entre les ombres et les lumières… Trouver de jolis décors, une porte, d’anciens bâtiments, un canal…

vent6

vent4

Je travaille depuis 5 ans à Annecy sans pour autant avoir vraiment pris le temps de découvrir cette ville, alors c’est ce qu’on a fait avec Jean-Marie (mon photographe adoré) ce dimanche après-midi.

La cathédrale est vraiment un endroit superbe, les murs de pierres, les portes en bois sculptées, les lampadaires à l’ancienne : on a l’impression d’être dans une autre époque…

vent7

Je sais pas vous, mais moi cette photo me rappelle les vielles cartes postales où on voit des petites filles faire tourner les fameuses « robes qui tournent » !

vent9

Top: Mango, Cache Cache, Etam

Veste: BershkaNew Look

Jeans: Bonobo

vent5

Collier et bracelet: Mango

Bijoux de nez: Bijoux Brigitte, Asos

RAL: « Rebel » MAC

En se baladant, on est tombé sur ce mur de fougères absolument magnifique… c’est ici qu’on fait les dernières photos avant d’aller boire un coup, parce qu’il commençait vraiment à faire soif et on l’avait bien mérité !

vent8

Et vous, c’est quoi votre chouchou du printemps ? 🙂

Merci à Jean Marie Paineau pour les photos ! Vous pouvez voir son travail ici.

Si vous ne connaissez pas Annecy, je vous invite à venir vous y promener c’est vraiment une ville magnifique !

Plein de bisous,

Ayla ♥

Laisser un commentaire