Un air de 90’s !

Entre deux collab’ on a pris le temps de vous shooter deux petits looks qu’on adore ! Une particularité ? Avec une même pièce deux tenues différentes ! Nous avons trouvé ces crop top, lors de notre voyage en Espagne au printemps, dans une boutique de la marque Double Agent. Ces magasins n’existent pas en France et quel dommage, ils font des vêtements trop canons, heureusement il nous reste internet haha ^^

 

Crop Top & Patchwork

J’adore cette tendance années 90’s : crop top, manches évasées, jeans à gogo, chocker… Je vous avais déjà partagé un look de printemps dans cet esprit la : Lueur Dorée.

Ce petit haut c’est notre coup de cœur d’Espagne, tellement mignon ! J’aime le porter avec une jupe taille haute, celle-ci avec son effet patchwork vient de chez Zara l’année dernière, mais je peux très bien le porter avec un jean ou un short taille basse, je trouve que ça donne un petit coté sexy !

Petite anecdote, nous avons prise ces photos le jour de mon anniversaire ! Oui oui, je n’avais rien de mieux à faire que de blogger ce jour là ^^. Je n’ai jamais eu l’habitude de faire une grande fête à cette occasion, alors passer la journée avec ma Tortue était une très belle façon d’attaquer ma 21ème année 🙂

Top : Double Agent; similaire, similaire

Jupe : Zara; similaire, similaire 

Mes bijoux eux, sont les merveilles de la créatrice Mila Marin, je pense MA créatrice préférée ! Je retrouve dans ces bijoux tout ce que j’aime : finesse, féminité, élégance… Nous avons eu la chance de la rencontrer à Lyon et nous vous parlerons très bientôt d’elle 😉

Montre : Boutique Rose (Oozoo C7390)

Bagues simple, Lapis Lazuli et bracelet : Mila Marin

Jeans & Flamingo

Pour commencer, petite aie d’honneur à ce carnet trop cute : “THIS IS TIME TO SHINE” ! Et oui, c’est le moment de briller en y écrivant toutes les petites idées farfelues qui vous passent par la tête !

Au départ, j’avais craqué sur le short. J’adore son coté brut et délavé mais je doutais sur le fait que la coupe taille haute soit faite pour moi… J’ai de bonne poignée d’amour alors j’avais peur du résultat… Le côté sympa quand vous faites du shopping entre copines c’est qu’on s’amuse en essayant tout alors hop dans la cabine !

Résultat: j’ai été très surprise par le rendu! La coupe taille haute affine la silhouette et fait des fesses plutôt sympas quand vous avez des formes !

Ensuite, petit coup de foudre pour le crop top, quoi de mieux quand vous portez une taille haute ?

Toujours en Espagne mais pas dans la même boutique, je suis tombée en amour de ce pull Flamant Rose ! Comment vous dire, ce genre de motifs c’est tout ce que j’aime : du pep’s et de la fraicheur  !

Je le préfère le porter avec un jeans  clair, cela fait très estivale. De plus, il est en coton et donc léger à se mettre sur les épaules pour les petites soirées d’été ! En ce qui concerne la marque, YAYA WOMEN, je ne connaissais pas du tout mais je suis très satisfaite de la qualité !

Carnet : Pimkie, Similaire

Croc top : Double Agent, Similaire

Short : Double Agent, Similaire, Similaire

Bague : Mila Marin

PULL : Yaya Woman, Similaire, Similaire

Montre : Cluse

 

On espère que ce look estival vous a plu ! Des bisous ♥

Ayla & Alizée

Laisser un commentaire