La petite robe provençale

La petite robe provençale, c'est cette robe qu'on aime porter l'été, noeud sur les épaules, légère et lumineuse !

Je pense que ce sont mes photos préférées ! Dans le joli petit jardin de la maison de mes grands-parents, se trouve ce magnifique arbuste aux fleurs bleues.

fleurs bleue
robe provençale

On a dû attendre le soir pour prendre ces photos, histoire de ne pas mourir de chaud ! Je me souviens qu'on avait "siesté" (on devrait ajouter ce mot au dico ^^) toute l'aprem, je n'avais aucune motivation ! Le spritz préparé par Pépé nous attendait pour l'apéro, avec de délicieuses tranches de jambon italien... J'ai sauté dans cette petite robe, une de mes favorites de l'été, discipliné ma frange rebelle histoire d'avoir l'air coiffée, un peu de maquillage pour tenter de cacher mes cernes (ça n'a pas très bien marché je crois haha) et surtout un peu de framboise sur les lèvres !

bague Nyny Bird

Pour les bijoux j'avais envie de vous partager ce petit collier, il est né de la collaboration entre @natachabirds et @mylittlecandle ! Je m'étais offerte la bougie et après de nombreuses soirées dessin à la faire bruler, j'ai enfin pu récurer ce petit trésor ! Un pendentif à la forme originale encadrant une pensée.

J'adore le résultat ! Mes cheveux apparaissent mousseux parce-qu'ils ne sont pas assez bien lissés et mes cernes ne sont en rien cachées, au contraire, j'ai les yeux gonflés comme si je venais de me réveiller ! Mais je m'en fiche, j'aime ces photos, parce que pour une fois mes cheveux sont volumineux, j'ai le teint frais et je me sens belle même comme ça 🙂

Je me sens belle les cheveux en chignon du matin,

belle sans soutien-gorge,

sans maquillage.

Et vous ? Vous vous sentez belle comment ?

Ayla

robe blanche

Ce que je porte

chiné chez Blossom

Robe taille S

Pointure 39 &otherstorties

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *