Quand il fait plus frais…

Quand le printemps se fait un peu capricieux, j'aime m'envelopper d'un beau gilet tout doux et réconfortant 🙂

Petite vague d'orages et de pluie chez nous, c'est l'occasion de vous partager ce look que nous avons shooté il y a déjà quelque temps à Aix les Bains, lors d'une petite promenade entre filles !

Il restait un peu de neige qui n'avait pas encore fondu sous les délicats rayons du soleil, j'avais encore mes cheveux roux et il faisait juste assez chaud pour sortir ces jolies derbies Minnelli ! On avait pris le temps pour une fois de se faire un petit shoot improvisé, ça sentait presque les vacances...

Ce gilet cocooning vient de chez Monki, une jolie découverte, avec ses 20% de mohair il est idéal pour les journées plus fraiches ou les soirées au bord du lac... Je m'y vois déjà !

Cette adorable petite chemise vient de chez Karl Marc John, j'ai craqué pour son petit noeud dans le dos ! Tellement mignon !!! Avec une jolie jupe elle fera fureur cet été !

Comme d'habitude je porte mes inséparables petites bagues Mila Marin, vous pouvez apercevoir aussi un petit collier court signé Lovely Day, une créatrice Annécienne que j'ai découverte il y a peu de temps. Pour finir une petite montre Cluse marbre blanc (en vente actuellement sur mon compte Vinted 😉 ).

Enfin je voulais vous parler de mon jean, c'est toujours compliqué pour moi de trouver des jeans qui me vont bien (je suis difficile je crois ^^). Mais j'ai enfin trouvé la marque chez qui je ne suis jamais déçue : Freeman Porter. Leurs jeans sont d'une grande qualité et je trouve très bien coupé, celui-ci a une coupe boyfriend, j'aime beaucoup la coupe droite et par-dessus tout sa couleur ! Un vrai bleu jean avec une vraie matière jean ! Je ne sais pas si ça vous le fait à vous aussi, où si c'est juste moi qui suis bizarre mais je trouve que souvent les jeans n'on plus la texture de la matière dont il porte le nom à la base !

Shop mon look :

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

J'espère que ce petit look vous a plu, on se retrouve très vite pour des looks d'été !!!

Des bisous,

Ayla ♥

Laisser un commentaire