Ma veste cônes de glace !

Il me tardait de vous parler de cette veste ! Des fois j’ai l’impression d’être une enfant, je vois un motif trop mignon et hop je craque … Mais bon, là c’était VRAIMENT pour la bonne cause, je n’avais pas de veste d’intersaison ! Hihi…

J’ai découvert la marque Naketano pendant mon voyage aux Pays Bas. J’avais vu un tee-shirt avec des petits oiseux mais j’avais résisté… Quand je voit une marque que je ne connais pas, j’adore me renseigner sur elle (ça doit être mon côté marketing), ni une ni deux je suis allée visiter le site et là, cette veste cône de glace est apparue sous mes yeux, elle était faite pour moi !Du coup j’ai pris une taille L, il faut bien ça si vous faites du M et que vous voulez être à l’aise avec un pull ! Pour trouver les produits de la marque, vous pouvez commander sur le site directement ou, pour ne pas payer les frais de port, sur Zalando !

Depuis que j’ai ma veste, une boutique à Annecy a référencé la marque (non c’est une blague bien sûr comme s’il m’avait recopié…) vous pouvez la retrouver à Sportstyle mais gare à vous si je vous croise avec la même veste que moi ! ^^

Pour mon pull, c’est un Sud Express, j’adore cette marque pour les mailles. Les prix ne sont pas donnés mais c’est de la qualité. J’en avais alors profiter pendant les soldes de l’hiver dernier, j’ai acheté ce pull 45€ (je crois) au lien de 90€. On est tellement bien dedans…

Je vous laisse avec ce petit shooting au port d’Aix les Bains !

Veste Naketano (-33%)

Pull Sud Express (old) / autres jolis pull blanc Sézane, Roxy

Jeans Wrangler

Bracelet et bague Mila Marin

Bague héxagone Gisel B. (-50%)

Baskets Vans

J’espère que le look vous a plu, des bisous !

Alizée ♥

Laisser un commentaire