Les grandes chaussettes !

Il était temps que je vous poste ce look avant qu’il ne fasse trop chaud … ^^

C’était en fin d’après-midi, nous avons pris ces photos avec ma petite sœur juste après celle de mon article Lueur Dorée. Il y a de ça un mois je pense, quand le soleil commençait tout juste à pointer le bout de son nez…

Dans ce look, je voulais vous partager mon amour pour la tendance des grandes chaussettes, c’est un style que j’ai toujours adoré ! Je ne suis pas une fada de la culture manga, mais s’il y a un truc que j’ai toujours trouvé trop “kawaii” c’est bien ça : des grandes chaussettes avec une jupe, une robe ou un short !

Veste : Zara (Old), similaire ICI, similaire ICI

Top : Esprit (Old), similaire ICI

J’adore les porter dans un look décontracté, ça apporte tout de suite un coté sexy et un peu décalé. C’est typiquement le genre de tenue que je pourrai mettre en journée ou pour une soirée entre amis sans me prendre la tête. En plus c’est idéal pour les soirs de printemps qui ne sont pas encore très chauds !

T-Shirt : Levis

Gilet : Zara (Old), similaire ICI

Short : Mango

Chaussettes : H&M

Shoes : Vans paillettes, similaire ICI

Coté accessoires, j’associe la tenue avec des bijoux assez fins, juste pour apporter une touche de féminité. Tous mes bijoux viennent des Boutiques Rose sauf les boucles et la bague d’oreille.

Bracelet & bague fine : Mila Marin

Bague feuille : 7bis

Bague d’oreille : Moa

Perles : Manège à bijoux

Quand j’y réfléchis, il est rare que l’on partage des petits moments comme celui-ci avec ma petite sœur. Parce qu’on ne prend pas forcément le temps et surement parce qu’on est trop occupées à se crêper le chignon… Et pourtant, je garde un très bon souvenir de cette journée, pour une fois on a pris le temps, on s’est parlée sans se crier dessus, on a fait des choses ensemble 🙂

Pour en revenir au look, je voulais en profiter pour vous présenter une variante, un peu plus chic mais simple : je troque mon short et mes chaussettes contre un jean, une veste cintrée et une pochette ! Le tour est joué !

C’est vraiment une tenue dans laquelle je me sens bien, j’aime le coté décontracté du jean troué, t-shirt et baskets qui contrastent avec le coté classe de la veste et de cette superbe pochette en cuir.

Veste : Zara (old), similaire ICI

Jean : Zara (Old), similaire ICI

Ceinture : Mango

Pochette : DDP (Old), similaire ICI

Shoes : Converses

J’espère que ces petites tenues vous ont plu 🙂

Je pense poster des looks plus régulièrement, le soleil en ce moment me donne beaucoup d’inspiration !

Des bisous, Ayla ♥

Laisser un commentaire