La Citadelle des Ombres

Holà ! Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un livre que je viens de terminer, « La citadelle des ombres » de Robin HOBB.

Robin HOBB est un auteur assez connu dans l’univers la fantaisie, c’est la première trilogie que je lis et je suis conquise ! Une cliente m’avait prêté du même auteur la série « Le soldat chaman » mais je n’avais pas réussi à me plonger dedans…

J’ai emprunté le livre à L’Insolite un bar très sympa à Aix les Bains en promettant de leur ramener une fois terminé ! J’aime beaucoup ce concept de livre voyageur que l’on peut prendre et laisser dans un lieu public. Je suis contente de voir ce concept s’installer en France. 🙂

VLUU L310W L313 M310W / Samsung L310W L313 M310W

L’histoire se développe en 3 intégrales sous le nom de « La Citadelle des Ombres » c’est donc le premier que j’ai lu et je compte bien lire la suite !

J’ai tout de suite été aspirée par le décor, on se laisse emporter dans le tortueux château de Castelcerf guidé par les yeux de Fitz…

Le suspense est au rendez-vous et l’histoire est prenante de réalité sur la cour des châteaux, j’aime beaucoup trouver dans les romans de fantaisie les comparaisons avec des faits historiques réels car pour moi il y en a toujours dans n’importe quelle histoire !

Je vous mets ci-dessous où vous pouvez les trouver:

L’intégral 1 →ICI←.

L’intégral 2 →ICI←.

L’intégral 3 →ICI←.

L’intégral 4 →ICI←.

Si vous avez des livres à me conseiller et si vous les avez lu laisser un petit commentaire sans me spolier sil vous plaît ! ^^

Des bisous, Ayla ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *