J’ai testé les déodorants naturels !

Hello mes tortues !

Comme vous l’avez compris, chez Canard&Tortue on est des adeptes du naturel et on essaie tant bien que mal de se débarrasser des tracas du quotidien avec les produits les plus sains !

La transpiration fait partie de ces choses nulles de la vie et jusqu’à maintenant j’utilisais les déodorants avec aérosols que l’on trouve dans les supermarchés…

On m’a souvent répété qu’ils n’étaient pas bons pour ma peau et pour l’environnement sauf que jusqu’à maintenat c’est ce qui marchait le mieux pour que je ne put pas au bout de 2h !

Bref, du coup j’ai voulu tester les déodorants Sanoflore car c’est une marque naturelle que j’apprécie énormément…  Je vous dévoile maintenant leur efficacité !

Le déodorant bille “nuage de fraîcheur”

IMG_1343

L’odeur de ce déodorant est vraiment très fraîche, douce et naturelle. Elle ne monte pas à la tête comme les autres odeurs étant artificielles… Il ne fait pas de réelles traces blanches mais pour une sécurité optimale préférer “Pureté de lin”  qui est anti-trace blanche ;).

Au niveau de l’efficacité, je dirais que c’est plutôt pas mal car il tient bien une matinée mais pas 24h comme ce qui est indiqué… Après, je pense que c’est en fonction de la transpiration de chacun, et vu que moi je bouge beaucoup et que je fais du sport il faut en remettre dans la journée. Et remettre du déo en bille sous des aisselles déjà transpirantes c’est pas du tout hygiénique, j’ai donc acheté celui en spray qui va bien dans le sac à main !

Prix : 8€

Le déodorant spray “nuage de fraîcheur”

IMG_1344

L’odeur est la même que celui en bille ainsi que l’efficacité. Son aspect frais est très agréable pendant une longue journée ! Le spray diffuse comme il faut sous les aisselles, il suffit d’un ou deux pschit !

Il sèche aussi rapidement que celui en bille et ne fait pas de trace blanche. Au niveau quantité, il dure longtemps : je l’ai depuis un mois il n’a baisser que d’un quart !

Prix : 8.90 €

Enfin, les deux formes combinées sont réellement efficaces contre la transpiration et respectent la peau ! En plus après l’épilation, ils ne piquent même pas !

 

Dites-moi si vous aussi vous avez trouvé une alternative aux déodorants des grandes surfaces ! 😉

Alizée

Commentaires

  1. Audrey

    Hello !

    Je ne suis pas une adepte des déo naturels, je n’ai pas réussi à en trouver un efficace mais je pense que je vais tester celui-ci il a l’air pas mal 🙂 Merci pour ton avis !

    1. CanardetTortue

      Coucou !
      Je te conseils réellement d’allier les deux pour une plus grande efficacité !
      De rien ! Merci à toi !
      Alizée 😉

  2. Emy Jolie

    Hello ! Ooooh je ne connaissais pas ces déos 🙂
    Je suis une adepte des déodorants solide Clémence et Vivien ! D’ailleurs si vous voulez nous rejoindre sur le groupe “partage sur le bio et le naturel avec Azaé Pur” vous verrez plein de membres addict lol !!
    Gros coup de coeur personnellement pour l’Herbacé qui a une odeur vraiment super fraiche 🙂 ils sont pratique, efficace… enfin vraiment la découverte de l’année pour ce qui me concerne !
    Et miracle… j’ai converti mon père, ma mère et ma soeur à ces déos !! Alors qu’à la base ils ne sont pas vraiment tourné bio 😀
    Bises!

    1. CanardetTortue

      Hello !
      J’en ai entendu parler et je pense que je vais les essayer aussi !
      Après l’avantage du spray c’est que ni vu ni connu on peut en remettre dans la journée et il ne tient pas de place dans le sac !
      Merci pour ton message !
      Bises ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *