Ma combi-robe à fleurs !

L’appartement est endormi. Je suis à Paris quand je cherche désespérément l’inspiration pour écrire cet article. J’ai la vue sur la Tour Eiffel depuis le canapé, je pourrai presque la toucher, la plus belle vue de Paris !

C’est mon premier “voyage” professionnel, j’ai tellement de chance d’être la, c’est tellement fou de pouvoir participer à des projets comme celui-ci (salon Maison&Objet). J’avais tellement envie d’avoir la force, ce matin de me lever aux aurores et de visiter la capitale, mais mes jambes ont refusé de me porter plus tôt, j’admire donc Paris depuis ma fenêtre 🙂

J’ai trouvé cette drôle de robe pendant mes vacances dans le sud. J’avais quelques jours et je voulais descendre voir mes grands parents pour ma visite annuelle, ils déménagent en septembre c’était donc la dernière occasion de passer quelques jours dans la maison de vacances de mon enfance.

Partir seule. J’ai vraiment traîné les pieds, c’était pour moi étrange de me dire que j’allais partir toute seule en vacances, même pour quelques jours. Et puis finalement, la déconnexion, j’ai mis mon sac dans le coffre, lancé ma playlist Rock’n’roll et j’ai tracé ma route. J’ai pris le temps de m’arrêter à La Ciotat pour embrasser Mamé et manger un aïoli (ici). Puis j’ai continué jusqu’à Roquebrune sur Argens.  Serrer mon grand-père dans mes bras, papoter, une journée entre filles avec ma Yoyo à se balader, prendre le temps de voir de belles choses et rentrer pour se mettre sur une chaise longue au bord de la piscine, le repos. Faire des choses pour soi, profiter des gens que l’on aime, respirer l’air du large !

Cette combi-robe vient de chez Pull&Bear, j’adore, c’est léger et fluide, un brin romantique, tout ce que j’aime. La couleur et les petites fleurs lui donnent un côté bohème et frais. Elle est toujours disponible, idéal pour les beaux jours d’été indien 🙂

J’en profite pour vous montrer mon petit bracelet de l’été avec sa lapis-lazuli, made in Annecy, c’est la créatrice Ende. Je l’avais acheté au Pop Up Store la boutique éphémère qu’il ne fallait absolument pas manquer cet été ! Si jamais vous êtes passé à côté, vous pouvez retrouver tous les créateurs qui y était présent sur la page Facebook : Pop Up Store Annecy.

Petit focus sur une de mes bagues Mila Marin que je porte presque tout le temps ! Celle-ci alterne des petites billes or et argent. On aperçoit aussi mon joli collier de la marque Satellite, souvenir d’une journée à Canne avec ma Tortue 🙂 . Cette marque propose vraiment de superbes bijoux avec des pierres naturelles, ici de la sodalite montée sur une chaine en métal argenté.

Combi robe → Pull&Bear (taille M)

Sandales → Tropézienne

Bague → Mila Marin

Bracelet Ende Création

J’espère que les photos vous ont plu, que vous avez passé une bonne rentrée et que vous prenez tout de même du temps pour vous 🙂

Profitez de l’été indien pour faire des dernière randonnées au soleil sans avoir trop chaud !

Des bisous, Ayla  

Laisser un commentaire