Rencontre avec Caudalie

Note: Cet article n’est pas un partenariat. Aucuns des produits présentés nous a été offert part la marque. Les produits que nous présentons ont été testés et approuvés par nos soins !

Hello les filles ! Nous avions déjà l’habitude d’utiliser quelques-uns des produits de chez Caudalie comme la Crème gourmande mains et ongles et le Soin corps nourrissant.

Les deux sont d’excellents produits qui vous hydratent la peau en un clin d’oeil et pénètrent rapidement ! De jolies gambettes assurées ! 😉

Alors du coup quand notre pharmacie préférée nous a annoncé une soirée avec la marque Caudalie il était évident que nous serions de la partie !

creme jambe

Ambiance: 

Stands de présentation avec tous les produits, une Bougie SPA parfumée (qui sent vraiment trop bon !), deux spécialistes de très bons conseils et apéro !

Avec des petits fours et du vin du Domaine de Caudalie, on s’en est mis pleins les papilles ! Car oui chez Caudalie le raisin n’est pas seulement utilisé dans leurs produits, ils sont aussi producteurs de vins !

application

Les p’tits trucs à savoir sur la marque:

Caudalie est une marque qui utilise les secrets de la vigne !

Pourquoi la vigne ? Le pépin de raisin par exemple, est le plus puissant antioxydant du monde végétal. Caudalie a su extraire de la vigne les principes actifs de tous leurs produits.

Caudalie, une marque pour les vieux ? Non ! Les lotions, démaquillants, nettoyants pour visage, produits pour le corps, gommages et masques sont des produits de qualité pour tous types de peau ! En ce qui concerne les crèmes pour le visage je dirais qu’elle cible plus une clientèle à partir de la trentaine qui souhaite résoudre ou anticiper un problème (tâches, rides, fermeté…)

Le +: Caudalie c’est 0% parabens, phénoxy-éthanol, phtalates, huiles minérales, sodium laureth sulfates, ingrédients d’origine animale… et les ingrédients utilisés sont présentés sur chaque produit ainsi que les résultats d’un test clinique. Traçabilité de A à Z assurée !

En bref, de la nature et du 100% Français, chez Canard&Tortue on adore !

creme dos

Les p’tits achats de la soirée:

Pour Ayla: J’avais besoin d’un masque hydratant. Comme beaucoup de personnes, j’ai la zone T qui fait des caprices. J’utilise donc un masque assainissant mais pour le reste de mon visage je voulais quelque chose d’hydratant et de léger car ma peau est mixte ! La spécialiste Caudalie m’a conseillé le Masque-crème hydratant et j’en suis très contente, il hydrate en légèreté et laisse la peau toute douce !

collage masque

Pour la soirée on nous offrait un produit pour un certain montant d’achat. J’ai donc pu tester l’Huile de soin démaquillante, à la base je suis vraiment pas fan des huiles car je n’aime pas du tout l’aspect gras mais je dois avouer que j’ai été agréablement surprise ! Je ne vais pas vous dire que ça deviens mon démaquillant préféré mais il faut avouer que pour démaquiller les yeux c’est vraiment super (même si on ressemble vraiment à un panda !) Cela évite de s’arracher les cils surtout quand on utilise du waterproof et avec un coup de coton d’Eau micéllaire démaquillante hop tout est parti sans laisser de traces huileuses et ça j’adore !

collage demaquillant

Pour Alizée:  Moi, j’avais besoin de décaper ! Je vous explique: ma peau a tendance à être granuleuse et comme (presque) tout le monde j’ai des vilains points noirs ! Alors j’ai opté pour la Mousse nettoyante et la Crème exfoliante désincrustante. Le duo, à utiliser sous la douche deux fois par semaine, procure une sensation de fraîcheur et d’un bon nettoyage ! Nadia (experte Caudalie) m’a dévoilé ce geste d’institut : deux pressions de mousse et une noisette d’exfoliant pour plus de douceur.

gommage

Pour compléter tout ça, j’ai choisi également le Masque purifiant.Après dix minutes de pose,  j’ai moins d’impuretés et un teint matifié. Mais vu qu’il est assez fort n’hésitez pas à alterner avec le Masque-crème hydratant d’Ayla !

produits

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur l’article et sur les produits que vous avez déjà testé chez Caudalie !

Canard&Tortue

Remerciements: Merci à Nadia CHOUIKA (directrice régionale) de nous avoir donné plein de bons conseils lors de la soirée !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *