Ayla & Alizée

Ayla,

Depuis mes 15 ans je savais que j’aurai un blog, le tout était de savoir quand ? L’année de nos 20 ans, un soir j’en parle à Alizée dans le bus, avec la folle envie de l’embarquer dans cette aventure. J’ai toujours eu envie de créer cet espace de partage, j’ai tellement de choses à dire et je voulais les partager avec tout le monde. Passionnée de photos, j’ai toujours rêvé de servir de modèle. J’adore l’art dans toutes ses formes peinture, théâtre, dessin, littérature; j’aime découvrir, observer et même créer. Pour moi la connaissance n’a pas de limite, je veux m’enrichir de toutes les expériences possibles. Il est hors de question de m’arrêter d’apprendre et de me limiter à une seule compétence, ce blog est mon fil de vie ! Coiffeuse de profession je suis entrée dans le monde du travail à 15 ans en apprentissage dans un salon à Annecy, j’y finis mes études et y travaille pendant presque 6 ans avant de me faire embarquer dans l’aventure des Boutiques Rose.

 

Alizée,

Et oui, j’ai suivie Ayla dans cette aventure folle. Je ne me voyais pas avoir un blog ni même un jour poser pour des shooting photos, mais que voulez-vous, la vie nous fait parfois de belles surprises ! J’ai eu longtemps un grand manque de confiance en moi et est été très complexée. Après un an de blogging je peux vous assurer que c’est une excellente thérapie ! Ce qui me décrit ? Je pense que c’est le fait de sourire, de rire, d’avoir la pèche et de remonter la pente même dans les moments les plus sombres !

Pour ce qui est de mon parcours, je vous avouerais que c’est plutôt compliqué ! Depuis le Bac je me suis orientée dans le commerce et je m’intéresse de plus en plus à l’identité des marques, à leur éthique et à toutes les autres composantes. J’ai fait un Bachelor en Négociation, Marketing et Communication et je poursuis cette année en M1 Marketing et Communication Digitale ! Je suis en alternance dans un groupe d’hôtels et de résidences  de luxe sur Annecy et La Clusaz. J’adore ce que fais, mais il m’arrive de me surprendre à regarder par la fenêtre et à rêver de voyages… de longs voyages!