Lueur dorée

Le printemps est vraiment là, le soleil est au rendez-vous et qu’est-ce que ça fait du bien ! J’adore cette période de l’année où la nature renait après l’hiver, elle bourdonne d’énergie et nous la communique…

Je me sens transportée par cette vague d’énergie, ce mois d’avril est riche en projets et aventures sans compter que le blog fêtera bientôt ces 1 ans, vous vous rendez-compte ! 1 ANS !

Pour fêter ça je suis allée chez Zara ! Nan je rigole ! Je n’y avais pas mis les pieds de l’hiver (autant dire une véritable cure de désintoxication pour moi ^^). Je m’étais plus tournée vers Mango ces derniers temps, mais le début de la collection printemps/été ne m’inspirait pas… J’ai été agréablement surprise par la nouvelle collection Zara, suffisamment en tout cas pour vous présenter une tenue. 😉

J’ai craqué sur cette jupe en jean et son détail plissé sur le devant, ça lui apporte une belle touche d’originalité ! Pour moi c’est une pièce essentielle à avoir dans son dressing pour les beaux jours. On en trouve à toutes sauces: avec broderie, mi-longue, courte, simple, avec des clous… Il y en a pour tous les styles 😉

J’avais très envie de shooter ce look dans les dernières lueurs du soir, quand les derniers rayons du soleil nous couvrent d’or…

J’ai associé la jupe avec ce pull aux reflets dorés et aux manches évasées. J’adore ce genre de pull un peu loose, la maille fine est idéale pour ce début de saison. L’ensemble du look dégage un petit côté 90’s que j’adore… et même Papou a aimé, c’est pour vous dire !

Et la pochette ? On en parle ou pas ?! Je suis en amour, non non je n’exagère pas… Elle est parfaite: bohème, dorée, ni trop grande ni trop petite et tellement facile à porter en été !

Pour le cadre j’ai choisi les bords du lac d’Aix les bains, j’habite à 15 minutes et pourtant ça fait une éternité que ne n’y étais pas allée… Mais je savais que c’était là-bas que je trouverais de belles étendues de roseaux et que le soleil nous offrirait un beau spectacle à la fin de la journée. 🙂

C’est ma petite soeur qui a joué les photographes, elle a assuré hein !? Un nouveau look arrivera avec elle d’ailleurs très prochainement 😉 (et non, on ne se ressemble pas !)

J’espère que ce look vous aura plu !

Vous trouverez toutes les références des articles sous cette photo 😉

Laissez-moi un petit commentaire, je prends toujours plaisir à les lire et à y répondre.

Pleins de bisous, Ayla ♥

Bijoux → Les boutique ROSE

Pull → Zara

Jupe → Zara

Chaussures → Converses

Pochette → Zara (rupture. Ref: 4138/204)

Commentaires

  1. Pingback: Un air de 90’s ! – Canard&Tortue

Laisser un commentaire