LE BØUTIK HOTEL, laboratoire d’atmosphères…

Il était grand temps que l’on vous parle (enfin) de ce superbe lieu !

Delphine et Benoit nous ont ouvert les portes de leur hôtel si…différent à l’occasion de notre collaboration avec les bijoux de la boutique ZAB. On s’est dit qu’on ne pouvait pas garder une si belle adresse pour nous et qu’il fallait qu’on vous en dise un peu plus sur ce concept méconnu qu’est le Boutik Hotel…

Le concept

Tout ce qui se trouve dans un Boutique hôtel est à vendre, ou presque ! L’idée ? Vous pouvez vous inspirer de sa décoration et repartir avec les éléments qui vous ont plu ! Autant vous dire que c’est un véritable temple de la déco  !

Le Bøutik Hotel dispose d’une boutique en plus de tout ce que vous pouvez chiner dans les chambres et espaces communs mais aussi d’un site marchand : BØThérapy où vous pouvez retrouver toutes les jolies pièces présentes sur place si vous ne pouvez pas vous déplacer.

Le Boutik hôtel est un laboratoire d’expérience où chaque chambres vous transportent dans une ambiance unique. L’hôtel se veut accessible à tous. Bien sûr la clientèle de l’hôtel est prioritaire, mais l’été les annéciens et voyageurs peuvent s’y retrouver pour un apéro entre copains, des afters work, des barbecues, des rencontres avec des personnes de talents (musiciens, créateurs…) mais également le dimanche matin pour bruncher (sur réservation) !

Delphine et Benoit

Avant tout c’est l’histoire d’une rencontre: Delphine et Benoît ont mis tout leur amour pour créer le Boutik Hotel. Trouver le lieu parfait et le transformer aura pris plus de 2 ans, le Boutik Hotel ouvra ses portes en décembre 2016.

Delphine acheteuse de profession s’est découvert une véritable passion pour la décoration et est maintenant demandée jusqu’à Paris pour aménager, agencer et décorer des appartements ! Benoit lui à toujours travaillé dans l’hôtellerie avec le rêve d’être un jour son propre patron. L’énergie pétillante de Delphine et de la force tranquille de Benoit permettent la réalisation de nouveaux projets et de nouvelles surprises…

On se sent au Boutik Hotel comme à la maison, un lieu paisible et reposant avec son jardin, sa verrière, son terrain de pétanque, sans oublier la mascotte, Betov (le labrador) toujours présent pour une petite caresse !

On vous embarque à travers ces photos dans l’univers de Delphine et Benoit, on espère que ça va vous plaire 😉

Bienvenue au BØUTIK HOTEL

Voici quelques chambres, elles ont chacune leur thème ! A chacun sa préférée…

GREEN FOREST

Comme un bout de jardin jusque dans son lit… Située au rez de chaussée avec vue sur la verdure, on se sent comme dans un écrin de paix, encerclé par la nature.

 NOSTALGIC COLORS

Allure rétro avec son bureau en rotins cette chambre est très lumineuse et spacieuse ! Douceur et sérénité, c’est celle-ci qu’on aurait choisie pour travailler…

Et si les chambres changent, les salles de bains elles, restent les même…

PINK NORDIC

Allure scandinave, tons gris et rose pale. Cette chambre donne sur le petit jardin derrière l’hôtel, les oiseaux gazouillent à coté de la fenêtre, tout est clair, pur, délicat…

WHITE BOHEMIAN

Pure comme le blanc, l’éclat et la douceur de cette chambre vous donne l’impression d’être dans un cocon. Aménagée dans les combles de l’hôtel, la pièce surplombe la ville : vous êtes comme déconnectés.

GREY

Toute en élégance cette chambre occupe le dernier étage avec une vue imprenable sur le lac. Douillette, confortable et calme : charme intemporelle.

On espère que l’endroit vous plait autant qu’il nous plait à nous ! Il ne vous reste plus qu’à réserver votre weekend à Annecy ou votre brunch du dimanche matin! 😉

Des bisous ♥

Le Bøutik Hotel

2 rue des marquisats, (Entrée par la rue de la Providence)

74000 Annecy

04 50 44 04 40

leboutikhotel.com

Facebook

la boutique : BøThérapy

Remerciements : À Delphine et Benoît pour leur accueil et pour nous avoir permis de réaliser ces photos. À Aurélia pour sa patience et pour nous avoir suivie (ou… supportée haha) pendant cette journée de shooting 😉

Commentaires

    1. Auteur
      de l’article
    1. Auteur
      de l’article
    1. Auteur
      de l’article

Laisser un commentaire