Des dentelles pour la St Valentin !

Qui dit St Valentin dit lingerie ! J’étais donc obligée de vous dévoiler les trésors de mon placard ! Avec Alizée on adore la lingerie et on craque d’ailleurs souvent sur les mêmes modèles ^^

Pour cet article, j’avais envie de vous partager mes ensembles préférés et j’ai trouvé pour vous des articles similaires afin de surprendre votre chéri ou tout simplement vous faire plaisir ;). Parce que oui, ce n’est pas parce qu’on est célibataire qu’il ne faut pas être canon !

Je voulais aussi vous partager quelques photos de mon shooting au Grey d’Annecy, ce si joli petit appartement que vous pouvez louer sur Air BNB, pourquoi pas pour un weekend en amoureux au cœur de la Venise des Alpes…

Pour ces photos je voulais un mélange de peau et de dentelles… J’avais envie de me mettre dans la peau d’une égérie de lingerie, on peu rêver non ?! ^^. Je crois que c’est ce que j’aime le plus dans les photos, vous pouvez être qui vous voulez,  jouer une multitude de personnages, de scènes et de styles juste le temps d’un shooting ! ?

Photos: Jean Marie Paineau Photography

Trêve de bavardages, je vous laisse découvrir ma sélection pour la St Valentin ou pas 😉 ! J’espère qu’elle va vous plaire et vous fera peut être découvrir de nouvelles choses ! Pour commencer…

Les colorés

C’est la pièce la plus flash que j’ai dans mon tiroir ! Je ne pouvais que craquer devant ce modèle de chez Passionata… Malheureusement, c’est une collection de l’année dernière, je vous ai donc déniché de superbe ensemble aux couleurs pétantes et glamours ! 😉

Du rouge s’il vous plait ! → Passionata

Pink → Etam

L’Original → Etam

I’m Blue → Orcanta

Rouge Rubis → Implicite

Les indispensables

Oui oui, indispensable ! C’est la pièce fard de chez Darjeeling. Cet ensemble est une pièce permanente de leur collection, connue entre autre pour son shorty au laçage tellement glamour ! En ivoire, c’est un ensemble romantique, mais en noir il devient tellement sexy…

L’indispensable Darjeeling → Éprise

Autres tentations:

Noir&Doré → Léo 

Le magnifique → Asos

Des pétales → Asos

Les originaux

Quoi de plus surprenant que de dégrafer un soutien gorge sur le devant ? Et quoi de mieux quand notre haut est légèrement dos nu de ne pas voir le fermoir ? Ce modèle vient lui aussi de chez Darjeeling et vous avez de la chance, il est encore disponible 😉

Darjeeling → Audacieuse !

Autres modèles franchement canon:

Sexy de bas en haut… → Intissimissi

Un dos pas comme les autres → Darjeeling

En rubans → Esprit LingerieEsprit Lingerie

Déboutonne moi → Aubade 1Aubade 2

Les délicats

Ce modèle de chez Etam m’a fait fondre à la seconde où je l’ai vu ! J’adore la dentelle qui vient habiller le bas de la poitrine. Ce modèle n’étant plus disponible je vous ai fait une petite sélection de consolation qui je l’espère va vous plaire 😉

Bleuté → Intissimissi

Addict → Etam

Blanc comme neige → Etam

Black → Etam

Ouvre moi → Esprit Lingerie

Douce soie → Chichi Castelnango

Les romantiques 

La douceur de la soie avec une dentelle divine, cet ensemble vient lui aussi de chez Passionata, c’est un modèle que les connaisseuses ont déjà du voir passer ^^. Il n’existe plus actuellement mais j’ai l’impression que c’est un modèle qui revient régulièrement donc garder l’oeil ouvert ! Evidement, je vous ai fait une sélection d’articles qui jouent avec les matières…

Le même modèle mais en nude → Passionata

Un coup de coeur de la marque Passionata → Double Je !

Mon chouchou → Darjeeling

Sensuelle → Asos

Dentelles → Etam

Ange → Noo underwear

Ceux qu’on devine

J’aime par-dessus tout quand on peut entrevoir un peu de dentelle d’une belle lingerie ! Ce soutien gorge est parfait pour ça, associé à un top à bretelles fines ça le transforme complètement, la dentelle se confond dans le top au point qu’on a l’impression que les deux ne fond plus qu’un ! Je trouve que ça apporte une touche vraiment sexy à une tenue ! J’avais déniché celui-ci chez Etam et voici ceux que j’ai déniché pour vous:

La copie conforme → Etam

Jusqu’au épaules… → Darjeeling

Avec une pointe d’originalité → Intissimissi

Triangulaire → Etam

Les bodys

Je ne pouvais pas passer à coté du body lui qui est devenu si tendance ! Celui ci vient de chez La Redoute c’est le tout premier que j’ai commandé, j’avais absolument craqué dessus sur le catalogue à l’époque ^^.

Depuis j’en ai quelques uns dans mes tiroirs et je trouve que c’est vraiment une pièce sympa et orignale à porter ! Si vous n’avez jamais franchi le pas allez-y, ils en ont jamais fait d’aussi beau 😉

Croisé → Oysho

Sexy → Rouge Gorge

Coup de coeur → Oysho

Manches longues → Asos

Fascinante → La Redoute

Dans mes rêves → Chichi Castelnango

Les nuisettes

Oui le pyjama en pilou pilou c’est confortable mais rien ne remplacera jamais la sensation exquise de la soie ou du satin contre la peau ! Je n’ai rien d’autre à ajouter je vous laisse découvrir mes préférées ! 😉

Originale → Darjeeling

Sweet → Orcanta

Longue → Asos

Les Promos

Orcanta: -15% sur la selection séduction dès 2 articles achetés avec le code LOVE15.

Etam: nuisette + un bas pour 39€.

La Redoute: -20% dès deux articles mode acheté avec le code GAGNE.

Implicite: un rouge à lèvre offert dès 70€ d’achat.

Les +

  • Les Ateliers Créatifs Annecy vous propose un atelier spécial St Valentin aux Galeries Lafayette Annecy ! Au programme bague coeur et phosphore coeur. Rendez-vous sur le site internet ou la page Facebook pour plus de renseignement 😉 → Les ateliers Créatifs.
  • Le nouveau concept de Miroir de Muses à découvrir sur Ulule, une belle occasion de soutenir un projet et de découvrir de superbes pièces de lingerie ! Plus que 9 jours pour participer aux pré-ventes, c’est juste ici → Miroir de Muses, la lingerie autrement.

Je vous souhaite à tous une très belle St Valentin, que vous la passiez en amoureux, entre copines ou avec votre pilou pilou devant Crazy Stupide Love (#ryangosling ?) ! 

Et si vous trouvez cette fête commerciale et dépassée il est vrai qu’il n’y a pas besoin d’excuses pour être sexy et se faire des surprises tout au long de l’année… 😉

N’oubliez pas d’être belle pour vous et de vous faire plaisir !

Je vous fais plein de bisous, 

Ayla 

 

Laisser un commentaire