Aux bords du Rhône

Je vous emmène avec moi pour une petite balade aux bords du Rhône…

…lors d’une journée entre filles pour découvrir deux créatrices lyonnaises : Stina et Marie dont nous vous parlerons bientôt 😉

C’était aussi l’occasion pour moi de me rendre dans les boutiques Rose de Lyon, et c’est justement en sortant de la boutique du 6ème que nous nous sommes arrêtées le long du Rhône pour déjeuner et faire quelques photos !

En bonne blogueuse que je suis j’avais « juste au cas où » mis cette petite tenue que j’avais envie de vous partager depuis quelques temps, en me disant que peut être nous trouverions un endroit chouette pour la shooter !

Cette jupe est un véritable coup de cœur trouvé à la sortie de l’hiver chez Zara. Ce tissu rétro me fait penser à ma mère et ses patchworks, ma maison, mon enfance… Mon petit haut quant à lui vient de chez Mango il y a déjà quelques temps maintenant, j’adore ça couleur jaune citron, ça sent bon l’été et les vacances :).

Montre : Oozoo

Jupe : Zara

Top : Mango (old), similar : Zalando

Lyon c’est une découverte, je n’ai jamais pris le temps de visiter cette ville pourtant à seulement 2 heures de route de chez nous. J’étais agréablement surprise de trouver un lieu de calme et de verdure comme celui-ci en plein cœur de la ville. Il se dégageait de cet endroit une ambiance paisible, quelques oiseaux gazouillaient, le bruit de la brise dans les arbres, l’eau qui clapote…

Il se pourrait bien qu’on vous ré-embarque pour une journée à Lyon dans peu de temps, cette petite escapade nous à vraiment donné envie de venir nous perdre dans les rues lyonnaise…

Je vous souhaite une belle journée,

Ayla ♥

 

Laisser un commentaire